Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

In6dance Crew

In6dance sur scène avec la compagnie Ecma

Spectacle "Quand on a que l'amour" du 10 et 11 Juin 2016

Ils sont des centaines à attendre ce moment de mi-juin, avec impatience. Des jeunes, bien sûr, mais pas que.

Le spectacle musical présenté par la compagnie pontoise Ecma - dont le directeur artistique est Michael Merle - dévoile, chaque année, une qualité peu commune pour des artistes amateurs.

On le sait, Michael n'est pas un apprenti. Il est désormais reconnu à l'échelon national dans le monde du spectacle et fourni régulièrement son lot de jolis talents à diverses émissions télévisées. Et ce n'est pas fini puisque de nouvelles idées vont très vite voir le jour (Nous y reviendrons dans une prochaine édition). Donc, quand il imagine un spectacle, cela devient très vite un show complet, avec musique, chant, danses et mise en scène de Stéphanie Brigot (qui rayonnera au niveau national dans les mois à venir).

« Humour et modernité »

Vendredi et samedi, le spectacle verra donc 70 chanteurs et musiciens sur scène, avec les deux compagnies Ecma (adulte et junior), le groupe Voices Influence Gospel (également dirigé par Michael Merle) et la participation de la compagnie hip-hop In6Dance Crew, de Saintes, composée de cinq danseurs, qui accompagnera les artistes sur certains morceaux.

Le thème retenu cette année, est l'amour. « Quand on a que l'amour »…

Tout un programme de chansons des plus grands artistes français ou non, avec un fil conducteur : l'histoire de trois amies qui dévoilent leurs états d'âme. En solo, duo, trio, ou collégial des titres archiconnus ou peu entendus, du contraste entre les « anciens » comme Johnny ou Céline Dion et les petits nouveaux, Emmanuel Moire ou Stromae.

« De l'émotion, de l'humour, de la modernité parce que j'ai voulu rafraîchir et changer la dynamique », précise Michael Merle. Déjà la soirée de samedi est quasi complète, aussi les intéressés ne doivent pas tarder à réserver (1).

Nadine Julliard (Sud Ouest)